Panier

Total

Votre panier est vide !

Valider la commande Continuer votre navigation

Vous souhaitez faire une demande de prise en charge FIF PL mais ne savez pas comment vous y prendre. Pas de panique, cet article est fait pour vous.

Votre demande va se faire en 2 temps : une pré-demande en amont de la formation, et une finalisation de demande post-formation. Pour les retardataires, vous pouvez également faire toutes les démarches après la formation.

I. Allez sur votre espace adhérent FIF PL

Vous n’avez pas de compte

Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, il vous faudra créer un compte FIF PL. Cela se fait intégralement en ligne et en quelques minutes. Voici le lien pour créer votre espace.

Attention, le FIF PL recommande d’utiliser une adresse mail personnelle et pas professionnelle au cas où vous seriez amenés à changer de structure au cours de votre carrière. Idem pour votre SIRET, il est conseiller de renseigner celui que vous pourrez retrouver sur votre attestation URSSAF.

Validez votre compte et remplissez les champs demandés en quelques minutes.

Vous avez déjà un compte

Dans ce cas, connectez-vous simplement sur votre espace en cliquant sur ce lien.

II. Documents à préparer

Voici la liste des éléments à préparer en amont de la formation. Ils seront à transmettre au format PDF.

  • Programme (à télécharger directement sur la page de votre formation comme sur la photo ci-contre)
  • Convention (vous pouvez la télécharger directement dans votre espace DCO. Sinon n’hésitez pas à contacter Charline qui vous la transmettra par email.)
  • RIB individuel et nominatif

Rendez-vous sur votre espace adhérent pour faire la pré-demande.

III. Finaliser la demande après la formation :

Nous restons à votre disposition tout au long de votre demande de prise en charge si vous souhaitez obtenir des documents complémentaires. N’hésitez pas à nous contacter.

Retour